Mode de communication
Un article de AECFC Wiki.
La communication intra-école se fait principalement par l'internet. Pour qu'elle soit efficace, il faut que chacun veille à ce que les informations soient communiquées de manière efficace.
Sommaire |
Comment communiquer avec les autres
- A priori, les envois des mails à travers le mailing liste aecfc@yahoogroups.comsont réservés aux membres des bureaux et aux professeurs (de notre école et notre association) pour diffuser auprès de tous les parents des informations concernant la vie générale de notre école (devoirs, évènements importants, etc). Néanmoins, vous pouvez l'utiliser si vous jugez que votre information mérite vraiment cette démarche.
- Dans le cas général, nous vous invitons à privilégier une communication ciblée, donc à contacter directement les personnes suivantes, selon la nature de vos questions qui peuvent concerner :
La vie générale de notre école
Contacter la présidente de notre bureau pédagogique :
Au besoin, vous pouvez aussi contacter les professeurs :
La gestion informatique des mails et du site
Contacter le responsable informatique de notre école :
Aspects financiers de notre école
Contacter le trésorier de notre association :
La vie générale de notre association
Contacter le président de notre association :
Pour être sur que votre demande soit traitée même en absence de M. Wenhui DU, nous vous invitons à utiliser ce lien qui vous permet de contacter plusieurs membres du bureau en même temps :